31/01/2013

Rien de tel qu'une ruelle...

... pour favoriser la conversation.

23 commentaires:

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Elle est jolie cette ruelle ! :o)
merci pour cette photo cher Richard ! :o)
GROS BISOUS
et bon jeudi :o) !!!
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

Richard bonjour elle est de plus très belle cette ruelle et le cadrage encore mieux
J'aime aussi m'y promener et me perdre de temps en temps
Je fais souvent des photos de ces ruelles
elles parlent je trouve et racontent des histoires
Merci Richard
Ta photo est formidable
Je te laisse je vais boire le petit café
BISOU

orvokki a dit…

Les achats peuvent produire un peu de mal, si pas alors prendre ce fitness ... 100 marches jusqu'à et 100 marches à descendre - tous les jours :))
Une belle photo.
Bisous

ELFI a dit…

j'aime ces petits ruelles qu'on trouve en france.. trop souvent avec une forte pente... alors mes genoux grincent...

claude a dit…

J'aime bien les ruelles, mais celle-ci est d'un triste, pas un pot de fleur, pas une plante. Et puis je les préfère sans marche.

weekend et coup de brosse a dit…

Ces petites ruelles sont bien agréables pour prendre le frais en pleine été!
Bonne journée Richard.

Laure a dit…

Oh... un peu inquiétante cette ruelle pour une femme seule... :-)
Bizzz Lolo
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Christiana Moreau a dit…

Elle est très jolie, en effet cette ruelle, mais bien déserte pour une conversation... Il manque la petite vieille en noir et le pépé appuyé sur sa canne... Peut-être ne sortent-ils pas l'hiver? Alors attendons le printemps!

:) a dit…

Héééé hoooooo ;) Super !
Je te souhaite une belle journée...

FAN a dit…

Superbe cette prise de vue!!! J'adore!!Il faut juste faire attention de descendre doucettement!! BISOUS FAN

Catherine a dit…

La conversation, ce sera pour un autre jour...
Ces ruelles ont beaucoup de charme. J'aime m'y promener moi aussi.
Belle journée, Richard.

Chipie a dit…

Sympathique endroit.... et vous, vous avez du beau temps ! hihihi....

இڿڰۣ FLO a dit…

OUI j'adore aussi pour me cacher et je fais peur à France bisou

Claudine Le Bagousse a dit…

Très belle prise de vue...j'aurais un peu peur malgré tout...
Bonne soirée Soirée

Marité a dit…

Un dédale de ruelles où l'on peut imaginer le pire la nuit !!!
BISOUS

BALBUZARD a dit…

Ce sont toujours de beaux échappatoires ... ;-)

Zeca a dit…

Les belles, très belles ruelles du sud.
J'aime!!!!

laurence a dit…

ah oui c'est particulier.

CricriCat a dit…

et aussi les rapprochements ! Bon vendredi Richard. Bisous. Cricri

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

Je viens te dire bonjour dans cette ruelle
BISOU Richard

ALAIN a dit…

Quand on parle tout seul, c'est pas mal.

ĪRRЄVЄRЄИĈЄ a dit…

C'est vrai qu'il y'a foule!
Bon Week-end Richard ;)

Sacha a dit…

J'emprunte cette jolie phrase trouvée chez un autre photographe/blogueur( Didier Masson ) qui est lui aussi tout aussi talentueux avec les mots ...

-"""En passant dans ta rue, j'ai su que je n'aimerai que toits et après murs réflexions je me suis art si pas terre ! """
Sacha