06/02/2013

Sincèrement, certains se compliquent la vie...

Il suffit d'acheter une Swatch et de retourner au bureau de tabac tous les deux ans.

24 commentaires:

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ • ✰
Coucou Richard !
Bien vu ! LOL ;o) ;o) ;o)
merci pour cet humour
Je te souhaite
un agréable mercredi !!!
BISOUS ensoleillés de Thaïlande
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Monique DEPORTE a dit…

C' est vrai, pourquoi faire si compliqué alors que tout peut-être si simple !

:) a dit…

C'est si vrai ! et joliment dé"montré" ;)

Christiana Moreau a dit…

C'est tellement beau... Y'a pas à dire, on savait travailler en ce temps là!

Gine a dit…

Il n'est plus très bling-bling de porter des Rollex, si l'on peut porter "ça" au poignet!

claude a dit…

N'empêche que c'était un sacré boulot. Y a de quoi s'emmêler les engrenages.

இڿڰۣ FLO a dit…

SUPerbe j'adore tes mots et cette photo
J'ai besoin de ton aide sur mon blog richard

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

HHIHIHI tu me fais bien rire Richard
En tout cas cette photo est très belle
retour dans le passé et vite!!!!!!!!!!
bisou

Catherine a dit…

Contrairement à Monique (et je crois bien que c'est la devise de ma moitié) je dirai : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".
D'ailleurs les montres de prestige ne sont-elles pas des "montres à complications" ?
Je suis toujours émerveillée par ces mouvements d'horlogerie. Normal, me diras-tu puisque j'habite une région de tradition horlogère.
Bon après-midi Richard. (Ici il neige comme d'hab' !)

WeekendAbstrait a dit…

Très belle photo, tu as raison c'est la même heure avec une Swatch!

Laure a dit…

Bien vu ;-)
BIZZZ Lolo

laurence a dit…

mdr
ben oui.

Chipie a dit…

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, oui !

FAN a dit…

Perso, je trouve cela magnifique mais pas à mon poignet!!!hihihi BISOUS FAN

Cristina a dit…

ahahhah eh si c'è chi si rende la vita difficile quando basta poco...altrimenti che gusto c'è!? ciao Richard! :)

ALAIN a dit…

Une machine à remonter le temps !

Marité a dit…

Mais nous n'avons pas les mêmes valeurs cher Richaaaaaaaaard :-)
BISOUS

BALBUZARD a dit…

Pour mon compte ..je prends ça pour une oeuvre d'art..
ces artisans avaient l'intelligence au bout des doigts ..
Je suis admiratif devant de telles réalisations ..!!

martinealison a dit…

Bonjour Richard,
Je suis très heureuse de te retrouver... J'ai fait un retour en arrière sur ton blog pour lire et sourire et oublier que nous sommes encore en hiver ici!...
Effectivement il serait plus simple d'acheter une montre qu'on jette...
Mais la magie qu'on avait autrefois de remonter sa montre était belle. Posséder une montre se méritait.
Je suis très admirative de ces rondelles qui en entraînent d'autres... Mais j'aime tant ton humour!!
Je te fais de gros bisous.

Amartia a dit…

Une swatch au poignet, mais une belle bête comme celle-ci sur la crédence ! (pas ailleurs)

Une Angevine a dit…

et je règle mon heure à ma convenance!!!!lol

Claudine Le Bagousse a dit…

Et oui que veux tu .....sourires !!
Bises

Zeca a dit…

La vie est très facile, c'est l'homme que fait tout compliqué

Bisous

Cergie a dit…

Que dire de mon mari qui a sur son bureau deux horloges d'officier, l'une de mon grand père paternel, l'autre de mon arrière grand père paternel du coté de ma grand mère ?
(Tu as tout suivi ?) qu'il a fait réviser par un horloger du Rhône ?