11/03/2013

Un flic à chaque coin de rue,

et un chien sur chaque pelouse. Sans surveillance, il n'y a pas d'ordre possible!

21 commentaires:

Gine a dit…

Ah! Si en plus, il devient policier et complice de tes jeux...

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
hi hi hi !!! Sauf que ton chien il n'a pas l'air si méchant !!!! il est trop mignon !!!! LOL ;o)

Je te souhaite un bon début de semaine cher Richard
GROS BISOUS !!!
°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

ELFI a dit…

un petit 'salut' à haydn !...
la ramasseuse de crottes ( 20 ans)
je ne suis pas bonne mathématicienne ..pour calculer le poids!

Béa a dit…

Quelle éducation ce p'tit chien..!
Avec son oeil vicieux sur ses 2 pattes, il semble avoir le physique de l'emploi..
Bisous à vous deux.

Christiana Moreau a dit…

C'est un chien policier ou un gardien de (la) pet?
Oups... lamentable mais on est lundi matin!

FAN a dit…

Très drôle!!!tu en fait un véritable artiste complice de ton petit chien malicieux!!! Yes!! suis a Nîmes!!! BISOUS FAN

Catherine a dit…

Ton compagnon devient aussi facétieux que son maître ?
Allez, un p'tit câlin à Haydn et une bise pour toi !

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

Richard bonjour et bien ton chien est devenu POULET rire
tu me fais bien rire tu sais
Merci le rire fait un bien fou et je veux rire encore et encore
Sympa cette photo TU as de si belles idées
BISOU

Chipie a dit…

Bien discipliné... Sinon, il pleut toujours chez moi, alors ne viens pas me dire que nous avons un beau soleil.... sans ça, je craque, lool !!! et je vais déménager...

இڿڰۣ FLO a dit…

tu me fais rire il est trop cool je trouve comme toi

Marité a dit…

Rooh, quelle bonne idée d'utiliser ton chien dans ce rôle de méchant :-))))
BISOUS richard

Monique DEPORTE a dit…

Un chien qui sait lire ! formidable.

laurence a dit…

bon chien :)

claude a dit…

C'est la cata les chiens dont les maîtres ne sont pas propres.
Une caresse à ton chien et une bises pour toi et non pas le contraire !

beatrice De a dit…

Ce chien est génial !
Il a un air à se demander ce que sont maître va encore inventer pour exploiter sa naïveté ou sa docilité.

ALAIN a dit…

Police partout, justice nulle part ???

CricriCat a dit…

Non d'un toutou, un peu d'ordre ne fait pas de mal ! Bon mercredi Richard. Bisous. Cricri

Cergie a dit…

Ton chien sans nom a vraiment un charisme fou, tu lui fais dire ce que tu veux. Tu devrais essayer avec : "you know what ? I'm happy !"

martinealison a dit…

Je suppose que tu te promènes avec les petits sachets dans les poches !
Une caresse à ton ami à quatre pattes et un gros bisou à toi.

Je serai à Gassin aujourd'hui et sûrement à St Paul de Vence les heures qui suivront...

Zeca a dit…

Pauvre petit chien!
Il joue tous tes rôles!
Toujours d'accord...sans ren dire!
Il est mignon!

ĪRRЄVЄRЄИĈЄ a dit…

Adorable! :)